Petite-Arwen Modératrice

Nombre de messages: 594 Age: 32 Département: haute loire (43) Nombre d'enfants: 1 fille (le soleil de ma vie) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: liste des personnes ayant signees Mer 28 Juil - 18:58 | |
| voici comment cela fonctionne : vous lisez la charte sur les dons, ensuite sur ce post, vous signez. je vois votre message, je vous ajoute dans la liste et j'efface votre message.
A angynila
B bahialechat balaflo
C calou46 Camille
D dadine28 delph251
E
F fleurrose
G
H hello kitty
I
J
K kalipalouk KilYanAlex
L lachipiedu13 latik lili
M malandre mejean mouny
N noemie0107
O
P Petite-Arwen pitchoune
Q
R
S somykl sonylola
T
U
V
W-X
Y-Z yabon06 yaer
_________________ pour ma nenette du 6 ans hivers et du 8 ans ete, des jeux de toutes sorte, d'interieur et d'exterieur et societe ou autre comme poupee ....... et des accessoires de coiffure : chouchoux, noeuds, barrettes, bandeau ....pour moi vetements en 46-48pour zomme vetement 44Merci a toutes 
Dernière édition par Petite-Arwen le Mar 28 Sep - 9:27, édité 6 fois |
|
mouny Admin

Nombre de messages: 1741 Age: 36 Département: 29 Nombre d'enfants: 4 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: liste des personnes ayant signees Mer 28 Juil - 19:24 | |
| rectifiee exellent boulot petitearwen _________________ mouny BASTIEN 9 ANS MET EN 10 ANS chausse du 35 AMANDINE 6 ANS TAILLE EN 8 ANS chausse du 28 PIERRE 6 ANS TAILLE EN 6 ANS du 28 quentin 2 ans TAILLE DU 3 ans
MOI TAILLE EN 40 chausse du 39 ZHOM TAILLE EN 42 chausse du40
http://club.doctissimo.fr/mouny2994/categories/
|
|
Petite-Arwen Modératrice

Nombre de messages: 594 Age: 32 Département: haute loire (43) Nombre d'enfants: 1 fille (le soleil de ma vie) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: liste des personnes ayant signees Mer 28 Juil - 19:43 | |
| oui lachipie tu y est dans la liste en faite les personnes signe, je les rajoute dans la liste et ensuite j'efface le message  ainsi comme ca, on voit de suite qui a signer ou non et je pourrais laisser un tit message au nouvelles venues pour kelle signe aussi  merci mouny _________________ pour ma nenette du 6 ans hivers et du 8 ans ete, des jeux de toutes sorte, d'interieur et d'exterieur et societe ou autre comme poupee ....... et des accessoires de coiffure : chouchoux, noeuds, barrettes, bandeau ....pour moi vetements en 46-48pour zomme vetement 44Merci a toutes  |
|